Header Ad

Categories

Most Viewed

Musique:MHD annonce la 1ère signature d’un rappeur sur son label !

Alors que MHD prépare son retour avec un nouvel album, il annonce la 1ère signature d’un rappeur sur son label !

Tout va bien pour MHD qui, de retour de sa tournée aux Etats-Unis, accélèrent les choses du côté de son label. En effet, le chanteur annonce un premier artiste qui fait partie de son label. MCE TV vous donne tous les détails !

MHD ANNONCE LA 1ÈRE SIGNATURE D’UN RAPPEUR SUR SON LABEL !

Topas, c’est le nom du jeune rappeur qui fait partie du label de MHD. Originaire d’Aulnay-Sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, Topas est actuellement en pleine explosion… Et MHD a su le saisir à ce moment précis. Ainsi, son clip « En Brr »vient de dépasser les 2 millions de vues sur Youtube et génère donc un buzz qu’il va falloir concrétiser. Les deux rappeurs se retrouvent également sur des racines communes, : l’Afro Trap, le football et les pas de danse décalés. Une première signature qui annonce du très lourd du côté de MHD.

MHD BIENTÔT DE RETOUR AVEC UN NOUVEL OPUS

MHD est en pleine préparation de son nouvel album. Dans le making-of de son clip « Afro Trap part.10 » réalisé par Booska-P, le rappeur donne plus de détails.

« Sur ce deuxième album, je me suis vraiment penché sur l’écriture. Il y a par exemple un son qui dure 3:30 minutes sans refrain. J’envoie et tu restes concentré du début à la fin. J’étais obligé, c’était dans les codes du rap français. »Il a ajouté que ce nouveau projet serait composé de « 14-15 titres impactants. Plutôt qu’un album long avec du déchet ».

Aujourd’hui, nous en savons pas plus sur cet album. Il semblerait cependant que le chanteur soit en collaboration avec de nombreux artistes internationaux. Ce qui est sûr, c’est que MHD est d’ores et déjà à l’affiche de Coachella, un prestigieux festival en Californie. Le français sera aux côtés de Beyoncé, The Weeknd ou encore Eminem. Bref, tout va pour le mieux pour notre rappeur national. Affaire à suivre…

 

 

 

mcetv.fr

    Leave Your Comment