Close

Singleton : « La Guinée à atteint un niveau de mal gouvernance jamais égalé »

13 juillet 2018 Société

Le collectif des artistes engagés n’en démordent pas. Singleton et ses amis sont à nouveau en studio pour l’enregistrement du second single pour dénoncer les tares du gouvernement Alpha Condé. Lequel fait face au feu des critiques sur sa gestion aussi bien politique qu’économique et sa faiblesse de caractère.
« Ce gouvernement a créé une grogne tenace au sein de la population guinéenne en augmentant de manière fantaisiste le prix des produits pétroliers. Et, c’est inacceptable !! Il faut que ça cesse ». Nous affirme Singleton membre du collectif des artistes engagés .
« La Guinée à atteint un niveau de mal gouvernance jamais égalé. Les Guinéens sont kidnappés et tués, les manifestations réprimées dans le sang, la liberté d’expression bafouillée. Une justice à sens unique, les magistrats corrompus, les voleurs de la république circulent en toute liberté dans les grosses cylindrées et ont met les petits voleurs en prison. Donc, toutes ses tares et d’une mal gouvernance qui est tout sauf exclusivement au service de la Guinée et des Guinéens », s’insurge l’artiste Singleton.
À rappeler que ce deuxièmement « Son » déjà enregistré sera livré au public dans 48h .

Abdoul latif Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *