Header Ad

Categories

Most Viewed

Maître gims : sa demande de nationalité refusée à cause de sa polygamie ?

Marié à deux femmes, Maître Gims se verrait refuser la nationalité française en raison de sa polygamie. Non-Stop People vous en dit plus.

Arrivé en France à l’âge de deux ans et demi, Maître Gims n’a jamais obtenu la nationalité française. Et ce, même s’il compte aujourd’hui parmi les chanteurs les plus populaires de l’Hexagone. Récemment, il a en effet confié avoir reçu un énième refus de l’administration concernant sa demande de naturalisation. Et si certains affirment que c’est en raison de sa domiciliation au Maroc, le magazine Closer, lui, soupçonne sa polygamie d’être en cause.

DEMDEM EST AU COURANT

Si Maître Gims s’affiche régulièrement avec sa compagne DemDem sur les tapis rouges, cette dernière n’est pas la seule élue de son coeur. En effet, l’interprète de « Sapés comme jamais » aurait également épousé une « Française qui vit au Maroc, et avec laquelle il a eu quatre enfants’. Une union établie « juridiquement, pas dans les faits » à laquelle Maître Gims n’aurait jamais mis un terme. Si Demdem est au courant de la situation et ne s’y oppose pas, celle-ci poserait problème du point de vue de la législation française, la polygamie étant illégale sur le territoire…

Par Lana Muller

http://www.non-stop-people.com

    Leave Your Comment