Header Ad

Categories

Most Viewed

200.000 euros de produits de luxe volés à l’épouse de drogba

C’est la visualisation des caméras de surveillance qui a permis de dater à début novembre le méfait. D’autres cambriolages du même acabit ont eu lieu ces dernières semaines dans le département des Hauts-de-Seine.

C’est un butin qui se chiffre à plusieurs dizaines de milliers d’euros. L’épouse de l’ancien footballeur Didier Drogba, Lalla Diakité, s’est fait dévaliser des vêtements et chaussures de luxe entreposés dans un box de la société Shugard, à Asnières, dans les Hauts-de-Seine, a révélé RTLce mercredi. Le butin est estimé à près 200 000 euros.

Ce vol aurait eu lieu début novembre. Les malfaiteurs, visiblement bien renseignés, se seraient introduits dans le garde-meuble grâce à des codes personnels de clients, puis auraient fracturé une issue de secours et le cadenas du box de l’épouse de Didier Drogba afin de l’ouvrir.

Les voleurs sont repartis, selon RTL, avec au moins six valises Louis Vuitton, ainsi qu’une malle et un sac de la même marque. Ils ont également volé d’autres sacs et valises qui, comme les précédents, étaient bourrés de vêtements et de chaussures de luxe.

D’autres cambriolages similaires

C’est en cherchant à récupérer certaines de ces affaires, le 11 novembre, que Lalla Diakité a découvert le vol. Elle ne s’était pas rendue à son box depuis fin août. Lalla Diakité a porté plainte et estime que l’estimation de la police – environ 200 000 euros – est bien en deçà de la réalité. Selon nos informations, c’est la visualisation des caméras de surveillance qui a permis de dater à début novembre le méfait.

Faut-il y voir un lien avec d’autres cambriolages dans d’autres garde-meubles de la même enseigne, également dans les Hauts-de-Seine, ces dernières semaines ? La police judiciaire du département s’est saisie du dossier.

En janvier 2021, Didier Drogba avait annoncé sa séparation avec Lalla Diakité, après 20 ans de vie commune. « Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », écrivait l’ancien buteur de Chelsea.

le parisien

    Leave Your Comment