Alors que des acteurs syndicaux et de la société civile protestent contre l’augmentation du prix du carburant disent qu’ils se battent pour le peuple, Bantama Sow accusent certains d’entre eux de se battre pour avoir des postes.
A l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel ce samedi 21 juillet 2018, Bantama Sow s’est même montré indiscret et menaçant.
《Aujourd’hui, des politiciens déguisés en syndicalistes, déguisés en défenseurs de la société civile, qui disent qu’ils se battent pour le peuple, qu’ils cessent d’utiliser le peuple. Ils se battent pour eux, parce que tous veulent être des directeurs ou ministres. Il y a des jeunes à la société civile qu’on connait. S’il n’arrêtent pas, j’ai des SMS dans mon téléphone, nous allons sortir ces SMS et dire leurs noms. Des gens qui nous ont écrit pour supplier pour qu’on les nomme à des postes « , a menacé Bantama Sow.
《Juste une petite parenthèse peut être, l’intéressé va comprendre, celui qui m’a demandé de l’aider pour qu’il soit directeur général de l’OGP. Il est dans la société civile, il fait croire qu’il se bat pour ce peuple. Je lui demande d’arrêter》, a-t-il mentionner.
Pour clore, Sanoussy Bantama Sow demande au peuple de cesser de donner de crédit à des gens qui l’utilisent.
Mosaiqueguinee. Com