Peut-on se dire démocrate quand on n’est pas capable d’accepter la contradiction ?
Alpha Condé et sa Bande n’acceptent pas le principe élémentaire de la Démocratie qui est la contradiction – La lutte des contraires – L’opposition des antithétiques (contraires). Ils n’acceptent pas les expressions de Guinéens qui sont contre sa lubie de 3iè mandat – de Changement de Constitution pour la même raison de 3iè mandat, quel que soit le format (Révision – Changement).
On ne peut pas se référer à un Peuple, lorsqu’on prive la Majorité Consciente de ce Peuple de son droit de Manifester (Libertés Publiques – Droit Constitutionnel) devant la supposée Majorité silencieuse qui est la fourberie taiseuse d’une certaine Guinée peureuse et rampante.
On ne peut pas se référer à un Peuple, lorsqu’on n’a des attitudes déloyales envers certains éléments de ce Peuple – La déloyauté est une violation du serment Républicain sur la constitution – un parjure – une traitrise.
On ne peut pas se référer à un Peuple, lorsqu’on est faux avec certains membres de ce même Peuple, le Peuple de Guinée, auquel le faussaire Alpha Condé veut imposer son dictat et sa Dictature Crapuleuse. Je vous fais remarquer que partout dans le Monde, tous les Despotes se croient la Personnification de leurs Peuples- ils s’imaginent qu’ils ont en eux le Peuple, avec eux le Peuple au Nom duquel ils déversent leurs inconséquences.
Qu’ils laissent les Guinéens qui sont contre leur Projet maléfique et Conflictogène s’exprimer librement à Conakry et partout en Guinée pour permettre au monde entier de constater la vérité des Déterminés Guinéens – Qu’ils laissent la RTG, la voix de son maitre couvrir les manifestations des opposants contre son 3iè mandat pour prouver qu’il n’est pas un Despote obtus (borné), lui l’Autocrate déstructuré (troublé) et limité.
Le Référendum véritable, ce n’est pas seulement l’acte d’aller aux Urnes pour voter, c’est avant tout la possibilité de faire savoir son désaccord (ou son accord) face et contre une mauvaise politique publique. Quel lieu est mieux que l’Espace public pour s’exprimer librement ? La Rue est l’Espace Public par essence. Partout dans le Monde, la Rue est baromètre de la démocratie même dans les démocraties majeures – Priver les Guinéens de descendre dans les Rues pour s’exprimer librement prouve que la Guinée n’est plus dans la démocratie, mais dans l’autocratie crapuleuse. Ils vous refusent la Rue, parce que dans la Rue vous êtes maitres et vous pouvez vous rendre maitres de ce qu’il faut maitriser… Par ce que dans la Rue, c’est impossible de voler le suffrage des Guinéens, alors que dans les Urnes ils peuvent Ruiner vos suffrages – Voler vos suffrages et s’attribuer votre victoire (élection frauduleuses).
N’acceptez jamais d’aller aux votes pour quoi que ce soit- le faire, sera la première victoire pour Alpha Condé et sa Bande.
Et vous, les Alphadolâtres et Alphaphiles dites à votre Dieu aviné, avide du pouvoir et grisé par le pouvoir d’accepter de débattre avec les Guinéens opposer contre son 3iè mandat, vous verrez qu’il se fera démonter sur le fil avec son sabir d’Avaria. Débattre, ce n’est pas faire des interviews convenues avec des Journalistes connivents pour poser des questions complaisantes et orienter le débat dans le sens du message insipide du même Alpha Condé.
Qu’ils laisses les Guinéens manifester sans entrave aucune pour voir s’il peut encore parler du Peuple, au Nom du Peuple- se référer au Peuple Guinéen qui ne se reconnait pas dans son projet pour lui- même Alpha Condé, le plus douteux des Guinéens – Le Peuple Guinéen n’a aucun intérêt pour une Révision ou un Changement de Constitution. Est-ce en 2010, Alpha Condé avait demandé un référendum pour faire lever la limitation de l’âge des Candidats aux élections Présidentielles ? Ou pour faire approuver la Constitution de 2010 ? Lui qui avait ses 70 ans révolus – plus de 73 ans à l’époque.
Acceptez à nouveau de lui accorder une faveur comme en 2010 pour son âge, pour qu’il soit Président par défaut de la Guinée pour le reste de sa vie, c’est privé la Guinée de tout ce qu’elle a droit et accorder tous les droits à Alpha Condé et sa bande – Comme le Droit de piller la Guinée, le Droits de vie et de mort sur vous Guinéens, comme ces jeunes enfants Guinéens assassinés par ses sicaires, plus de 103 tués – le droit de casser vos Maisons comme à Kaporo – le droit de livrer vos enfants à la prostitution en raison de la pauvreté endémique imposée à vous Guinéens, alors que votre Pays est Riche.
Nouvelle Constitution n’apportera aucune Nouveauté pour vous Guinéens hors du Système et de la Caste des Crapules de la République.
Nouvelle Constitution ne changera pas leur manière habituelle de gérer la Guinée.
Le Changement de Constitution n’apportera aucun Changement de vie pour vous Guinéens hors de la Bande d’Alpha Condé – aucun changement pour personne d’autre en Guinée à part Alpha Condé, sa Clique et les vils promoteurs de son projet qui doivent tout à Alpha Condé et qui sont prêts à toutes les ignominies pour conserver les privilèges indus accordés à eux par Alpha Condé.
Alpha Condé et sa Bande de crapules se battent pour garder ce que vous autres Guinéens n’avez pas.
Ils parlent en votre Nom (Peuple) pour mieux vous privez de vos droits économiques et droits annexes (santé, éducation, logement, transport, politiques, informations, culturels).
Ils veulent le 3iè Mandat pour continuer à dilapider, voler les avoirs de la Guinée (Biens – Argent Public et disposer de vos femmes et enfants. Oui disposer de vos femmes, puisqu’ils connaissent les prix de certaines femmes dont les maris sont des pauvres types…)
Nouvelle constitution est une Ruse pour mettre les intérêts d’Alpha Condé et sa bande au dessus de ceux de la République et des Guinéens.
Le Militant extrémiste Alpha Condé se dit Prêt au combat ? Un combattant qui fait attacher les bras et mains de ses adversaires par l’Armée Nationale avant d’engager le combat est-il un combattant ? Quelle Brimbelle de froussard. Qu’il lève avant les Postes avancée de l’Armée (PA) dans vos quartiers nous allons voir qui est qui en Guinée. Qui est Gorko et qui est Débo (traduisez pour les autres pour les Bagués.)
Certains habitants de Coléyah connaissent le niveau de bravoure d’Alpha Condé, le fugitif de Pinè et grimpeur de Muraille de Coléyah, face à un petit détachement de soldats Guinéens – son courage est à la hauteur d’un mur sans plus ou au plat ventre au sol chez lui comme pendant l’attaque de sa maison.
Guinéennes et Guinéens, soyez prêts et déterminés pour ÉJECTER Alpha Condé et sa Bande de Crapules.
3iè Mandat fé, Wo tondi. (Refusez d’accorder un 3iè mandat)
Wo nakha gakhu é yara (N’ayez pas peur d’eux)
Le sens de mon Combat, c’est la RÉPUBLIQUE POUR LA NATION, depuis toujours.
Signé Moi, (Min, N’dé, N’tan)
▲AS
▼ Alkaly Soumah
Intellection /
Conflictogène :
Qui favorise ou provoque des conflits – des troubles – la violence- tueries
Gorko / Débo :
Garçon – Homme / Femme en langue Guinéenne.
Les Jeunes des quartiers sont des véritables Hommes et Femmes de Guinée – Des Braves combattants pour la Guinée.
[Avis aux soldats sans bras que sont certains vils Guinéens, défenseurs de l’indéfendable, incultes parfaits – J’ai un compte d’épargne pour vous, son numéro est mépris pour les exécrables.]