Chers compatriotes Guinéens de l’intérieur et de France,
Depuis quelques jours, nous sommes à la recherche de la famille du Colonel Bala qui serait en France il y a environ un an. Son épouse serait accompagnée de ses enfants dont nous ne connaissons pas le nombre avec exactitude. Toute personne de l’intérieur comme de la France, qui aurait des informations sur la famille du Colonel Samoura ou qui aurait sa photo est priée de les transmettre à l’adresse e-mail suivante : cciguinee@yahoo.com.
Le Colonel Bala Samoura est désormais le bras armé d’Alpha Condé et ce sont ses hommes qui terrorisent actuellement la population à Conakry. Il faut savoir que tous ces cadres civils et militaires de l’administration guinéenne qui envoient leurs familles à l’extérieur, leur fournissent des faux documents leur permettant de demander l’asile en France ou dans d’autres pays. Il suffit de les identifier et d’en informer les autorités compétentes pour que ces familles soient arrêtées et jugées pour faux et usage de faux, emprisonnées puis expulsées. A noter que, même si ces familles avaient déjà obtenu le titre de séjour, le caractère frauduleux des documents à l’origine de leur régularisation, oblige les autorités à leur retirer les titres de séjour.
Attention ! Nous ne demandons aucune menace ou agression contre les familles des tortionnaires. Il suffit de les localiser et de nous informer ou informer les autorités compétentes.
Une liste des familles à localiser sera publiée dans les prochains jours.
Attention ! Il faux savoir que beaucoup de cadres civils et militaires se sont fait délivrer des vrais faux documents et passeports en complicité avec Mohamed Diané le ministre de la défense et le ministre de la Sécurité et de la protection Civile, Alpha Ibrahima Keïra. Donc, les photos de ces familles sont aussi très importantes.
Les Forces vives-FNDC France comptent sur les Guinéens de l’intérieur et de l’extérieur pour obtenir toute information sur les tortionnaires qui ont mis leurs familles à l’extérieur pour massacrer leurs compatriotes à cause de nominations et de l’argent qu’ils reçoivent d’Alpha Condé.
Paris le 14 octobre 2019