Après un discours du coordinateur du FNDC appelant les citoyens à suivre les mot d’ordre qui seront lancé , il n’en demeure pas moins qu’en interne, certains de ses membres font preuve d’une déception d’inventaire en critiquant le discours tenu ce vendredi 20 décembre par Abdourahamane Sano coordinateur général après une réunion à huis clos avec ses paires du FNDC , mais aussi les limites tactiques et stratégiques adoptés par le FNDC .
C’est le cas du président de la jeunesse citoyenne Abdourahamane bella Bah, qui a affiché ses désarrois face au discours du coordinateur du FNDC. Un discours qu’il qualifie déjà de « honteux », n’est nullement à l’attente du peuple.
« C’est vraiment honteux, par ce que ce qu’ils ne sont pas à la hauteur des attentes du peuples de guinée. Aujourd’hui le peuple de Guinée attend le départ du président Alpha Condé, mais nous ne sommes pas là pour les discours bidons après 20 morts. Alpha Condé a annoncé sa ferme volonté de faire une nouvelle constitution, c’est désolant ». Déplore Mr Bah président de la jeunesse citoyenne.
Fatoulata Diaraye Bah