La star du reggae ivoirien Alpha Blondy s’est mariée. Il a épousé Aelyssa Darragi, l’animatrice d’Alpha Blondy FM le jeudi 20 février 2020 à la mosquée de la Riviera Golf, dans la commune de Cocody (Abidjan).
Après le mariage traditionnel le dimanche 20 avril 2019, Alpha Blondy a en effet célébré son mariage religieux avec Aelyssa Darragi. Notons que, dès l’annonce du mariage traditionnel, des enfants de la star étaient déjà monté au créneau pour accuser Aelyssa Darragi de les éloigner de leur père. »C’est d’un ridicule Aelyssa ? Tu supprimes tous mes commentaires ? Tu détruis la vie d’une famille, tu utilises cet homme marié … Mais tu ne veux pas que les gens sachent ça ? Si tu n’as pas peur de Dieu, crains l’amour que je porte à mon père », avait commenté Soukeïna Koné, la fille d’Alpha Blondy et de son ex-épouse coréenne lors de l’annonce du mariage traditionnel sur les réseaux sociaux.
Selon une autre fille de la star qui a requis l’anonymat en s’adressant à un média ivoirien en ligne, Aelyssa Darragi n’avait jamais été mariée coutumièrement. »Mon père n’a jamais été marié à cette fille. C’est une manipulatrice qui veut induire tout le monde en erreur. Le dimanche de Pâques où la photo a été publiée, il n’était pas même pas à Abidjan, mais plutôt en France où il a chanté à Lorient Festival Insolent ».
ALPHA BLONDY MARIÉ AVEC AELYSSA DARRAGI
» Les pleurs » des enfants d’Alpha Blondy. Poursuivant, elle avait soutenu que son père étant très attaché à la tradition Africaine, il ne pouvait pas accepter que son épouse se présente à ses parents avec une tenue qui la présente dans un état de grossesse. »Sachant qu’en Afrique, on ne dote pas une femme enceinte. C’est elle qui gère la page »Alpha Blondy Officiel » donc, c’est elle-même a fait cette publication et non Alpha Blondy », avait-t-elle expliqu
Afriksoir