Un père de famille a poignardé sa femme enceinte de plusieurs mois à l’abdomen avant de tenter de se suicider. Le drame s’est produit au quartier Nyen, dans la commune urbaine de Nzérékoré.
Un homme âgé d’une quarantaine d’années a poignardé son épouse en état de grossesse avancé ce mardi 26 mai 2020 dans la commune urbaine de N’Zérékoré. Saïdou Sidibé, père de 5 enfants a tenté d’ôter la vie à Mariame, la mère de ses cinq enfants.
« C’est vers 12h que le monsieur s’est attaqué à femme qui est en état de famille. Il la d’abord poignardé au ventre ensuite au cou. Après son salle besogne, il s’est enfermé dans une chambre où il a également tenté de suicider. Il s’est donné deux coups de couteau au ventre et au cou aussi. Comme il refusait de sortir, nous avons contacté les forces de l’ordre qui sont venus à sa recherche. Arrivée, ils ont défoncé la porte et ont trouvé que l’homme avait le couteau au cou. Les deux ont été transportés d’urgence à l’hôpital pour des soins d’urgences », nous a confié un témoin.
Selon nos indiscrétions, l’homme aurait un problème mental depuis qu’il a subi un accident de circulation. Contacté, l’hôpital régional où ils sont admis n’a accepté de répondre à aucune de nos questions. Au moment où ont quittais les lieux, les deux étaient aux urgences, attendant des transfusions sanguines.
Africaguinee. Com