Le conseil d’administration de Liverpool envisage de signer Saïdou Sow, un défenseur guinéen de 19 ans qui joue à Saint-Etienne et qui a été recommandé par son compatriote Naby Keïta.Après la défaite face à Madrid en finale de la Ligue des champions, Liverpool a commencé à travailler sur d’éventuelles recrues pour la saison prochaine.
Ces dernières heures, le staff du club, encadré par Jürgen Klopp s’est intéressé à un joueur inattendu.Comme le rapporte » L’Équipe « , Naby Keïta, joueur des » Reds « , aurait recommandé au conseil d’administration de signer le Guinéen Saïdou Sow, un défenseur de 19 ans qui évolue à Saint-Étienne.Le milieu de terrain africain le connaît bien, jouant ensemble pour l’équipe nationale de Guinée et est certain que son compatriote pourrait être une bonne signature pour l’avenir. De plus, il est bon de rappeler que le club français a été relégué en Ligue 2 et que le transfert du joueur pourrait être très bon marché.
De cette manière, Sow apparaît comme un ajout possible à Liverpool pour la saison prochaine. Le joueur guinéen pourrait être une bonne alternative au duo Van Dijk-Konaté, qui s’est imposé comme titulaire l’année dernière.
bessocer