Header Ad

Categories

Most Viewed

Une brique d’un immeuble en construction coûte la vie à une dame à Sandervalia

Le désastre peut surgir de nulle part, surtout à des moments où on s’y attend le moins. C’est le cas de cette jeune dame fauchée par une brique d’un immeuble en construction, à Sandervalia le dimanche 14 août 2022.

La victime, Asmaou, la quarantaine, a été assommée à la tête par une brique en provence du haut d’un immeuble 12 étages appartenant à monsieur Mohamed 5 Sankhon, ancien DAAF du ministère de l’enseignement technique, et actuel DAAF à la Chancellerie, nous apprend-on.

En effet, la défunte travaillait comme domestique chez sa patronne. Après avoir fini ses travaux de ménage, la pauvre s’est couchée pour se reposer et c’est là que la mort viendra la trouver.

Selon un voisin, la défunte a été victime d’une chute de brique du même immeuble l’année dernière. Un malheureux accident qui lui avait causé des blessures à la tête.

Ce chantier, dont les travaux sont à l’arrêt depuis l’avènement du CNRD au pouvoir le 5 septembre, est géré par l’entrepreneur Yansané qui n’y a prévu aucun filet de protection. Alors que l’immeuble de 12 étages surplombe les maisons d’habitation.

Selon nos sources, M. Mohamed 5 Sankhon, par l’entremise de la notabilité et du Chef de quartier, aurait proposé une forte somme d’argent à la famille éplorée pour étouffer l’affaire et dissuader celle-ci quant à porter plainte contre lui.

La victime, Asmaou, a rejoint sa dernière demeure ce mardi 16 août 2022, au cimetière de Hamdallaye, après la prière 14.

Nos condoléances les plus attristées à la famille de la défunte.

pôpa manguet

    Leave Your Comment