Un tragique accident s’est produit ce dimanche 18 juin à Gomboya, une localité située dans la région de Coyah. Un homme a perdu la vie après avoir été violemment percuté par un train de CBK ( compagnie de bauxite de kindia) aux alentours de 20h, cet incident dramatique a eu lieu.
Les autorités compétentes, dont la gendarmerie , se sont rapidement rendues sur les lieux du drame afin d’établir les faits et de mener les investigations nécessaires. L’officier en charge de la brigade de recherche de la Gendarmerie de Coyah a confirmé l’accident et a déclaré que la victime aurait été traînée par le train d’un point A à un point B. L’enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.
Pour l’instant, la victime n’a pas été identifiée, et il est encore trop tôt pour connaître les raisons qui ont conduit à cet accident. Les enquêteurs s’emploient à rassembler toutes les informations nécessaires pour comprendre les circonstances qui ont conduit à cette collision mortelle entre l’homme et le train.
Abdoul Latif Diallo
Journaliste d’investigation