Header Ad

Categories

Most Viewed

Affaire détournement de 200 milliards gnf: ” ça été créée de toute pièce…la dame a souffert dans sa chaire injustement ” (Kassory)

On en sait un peu plus sur la prise de position très tôt affichée du gouvernement et le soutien apporté à la ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle dans l’affaire de détournement de plus de 200 milliards de francs guinéens. Évoquant le dossier mercredi dans l’émission “On refait le monde ” de Djoma Médias, le premier ministre jure qu’il ne s’agit ni plus ni moins qu’une affaire montée de toute pièce. Dr Kassory Fofana confie que Zenab Dramé a traversé des moments difficiles dans sa chaire car injustement accusée.

” On a rien étouffé. Ça été créée de toute pièce, c’était une cabale. Personne, ni moi ni le président. Quand on a entendu des bruits, on s’est consulté mais d’où vient cette histoire ? Ça n’existait pas. Je vais vous dire, parce que la parenthèse est importante, il s’agit d’une femme dont on a vraiment heurté la dignité et dans le vide. J’ai le devoir en tant que père de famille, de réparer comme je peux, parce que ce n’est pas vrai. Je ne suis pas en train de la protéger…l’argent n’est même pas sorti pour l’essentiel…Vous croyez que le président de la République peut couvrir quelqu’un pour une affaire de détournement? Croyez moi que la dame a souffert. Elle a souffert dans sa chaire injustement”, a-t-il déclaré sur le plateau de l’émission “On refait le monde “.

Mosaiqueguinee.com

    Leave Your Comment