L’insécurité bat son plein à Conakry. Récemment nommé conseiller à présidence de la république par Alpha Condé, l’ex directeur général des impôts Ouo Ouo Waita Monemou a été victime de deux (2) attaques à mains armées à son domicile de Lambanyi. A appris depecheguinée .com de source familiale.
C’est dans la nuit du 23 au 24 décembre que le domicile privé du tout nouveau conseiller d’Alpha condé a été attaqué par un groupe de bandit lourdement armée au quartier Lambanyi. Après avoir réussi à neutralisé tous les occupants de la maison, ces malfrats ont fait irruptions dans la maison en emportant un important bien matériel et financier. Mr mounemou et sa famille s’en est sortie sains et sauf.
Récemment, les attaques à mains armées, l’assassinat, et l’enlèvement touchent de plus en plus les hauts cadres de l’Etat qui sont souvent victimes.
Mr Ouo Ouo Waita Mounemou un des cadres aguerri de la guinée, qui a encore bénéficier de la confiance du chef de l’Etat est victime d’un complot de bande organisée. Et si rien n’est fait pour assurer sa sécurité il pourra être assassiné par ses bandits qui continuent à faire des multiples irruptions dans son domicile
Votre quotidien d’informations et d’investigations reviendra de long en large sur le déroulement de l’attaque au domicile du conseiller de chef d l’Etat.
Nous y reviendrons
Abdoul Latif Diallo
622 02 22 99
Kourouma koly Michel
1 janvier 2018 at 0 h 49 minDieu est au contrôle, c’est lui qui est capable de tout ces bandits ont échoué car Dieu a un plan pour chacun que aucune personne ne peut contourner.