Header Ad

Categories

Most Viewed

Kobaya : le corps sans vie d’une fillette découvert ce lundi

C’est la 4e fois de suite cette année, qu’un corps sans vie soit découvert dans le secteur 4 du quartier Kobayah, commune de Ratoma.

Encore ce lundi 28 novembre 2022, le corps sans vie d’une fillette âgée seulement 4 ans a été découvert au même endroit où une autre fillette qui avait également à peu près le même âge a été retrouvé.

D’après la maman de la victime, sa fille est sortie au crépuscule en compagnie de sa petite sœur.

« Ma fille M’Mah Hawa Traoré était là hier, mais elle est allé chez la fille de Monsieur Kaba avec laquelle elle s’amuse. Au moment de prière du Maghreb alors que celle-ci se tressait ensuite je suis allée là-bas et j’ai demandé d’après ma fille. Elle a répondu qu’elle ne l’a pas vu et ensuite j’ai commencé à crier mais j’ai regardé dans le voisinage je ne l’ai pas retrouvé. Maintenant ce matin je suis allé chez le charlatan et on m’a dit que je vais retrouver ma fille. Malheureusement, c’est le corps de ma fille qui a été retrouvé ce matin », relate Aïcha Kourouma, mère de la fillette.

Selon les dernières informations, le nommé M. Kaba et celui qui réside dans la concession où le corps de la fillette a été retrouvé sont en ce moment en détention.

mosaiqueguinee

    Leave Your Comment