six heures de la rencontre entre Lille et Paris, un événement extra sportif vient chambouler les plans de l’entraîneur nordiste, Paulo Fonseca. Selon l’Equipe, Mohamed Bayo ne sera pas disponible pour affronter le Paris Saint-Germain pour raisons disciplinaires. L’attaquant guinéen a été aperçu dans une boîte de nuit, ce samedi soir, et a donc été sanctionné.
Mohamed Bayo ne pourra pas jouer le match de ce dimanche soir, contre le Paris Saint-Germain. La raison ? Il a été surpris dans une boîte de nuit, la veille de la rencontre. La direction nordiste l’a donc sanctionné. Même si le coach Fonseca ne comptait pas le titulariser, ce sera une option offensive en moins pour les Lillois. Pour le remplacer numériquement, le milieu Carlos Baleba, âgé de 18 ans, a été choisi.
Voici un événement qui n’arrive pas tous les jours mais Mohamed Bayo, présent dans le groupe, ne participera pas à ce choc de la 3e journée de L1 contre Paris. Une sanction disciplinaire qui pourrait avoir des conséquences sur le terrain.
Befoot.fr