Le jeune Rappeur Tamsir qui doit sa célébrité á un cas de viol dont il s’est rendu coupable sur une jeune fille, a aussi marqué le monde du hip-hop guinéen au début des années 2010 à travers ses singles époustouflants. Ce qui lui a d’ailleurs valu d’être considéré par plus d’un observateur comme l’artiste le plus inspiré de sa génération. Et promis du coup á un bel avenir. Seulement voilà, cette prédiction ou prophétie, c’est selon, ne semble plus tenir la route. Du moins pour l’instant ! Puisque selon les informations glanées par www.depecheguinee.com, le prodige rappeur est atteint d’une démence très poussée. A peine s’il n’est pas devenu complètement fou.
Au point qu’on soit obligé de le mettre en quarantaine avec des pieds enchaînés comme les prisonniers d’Alcatrage. Puisque nos sources nous rapportent que Tamsir se trouverait actuellement au quartier Kanfarandé (Kamsar) sous traitement intensif chez un marabout réputé pour son efficacité dans le traitement des malades mentaux
Mais son état de santé serait d’autant plus grave que ses hôtes auraient été contraints de de lui mettre les chaînes afin de pouvoir l’immobiliser. Et éviter qu’il agresse mortellement son vis-á-vis.
«Quand il prend ses médicaments, il retrouve son esprit il recommence á chanter, comme d’’habitude. Et après la rechute s’en suit, nous confie notre source, ajoutant que ‘’pour le moment, le marabout ne prend aucun risque, raison pour laquelle il reste enchainé».
Quant á la source de cette maladie mentale, depechehuinee a appris que c’est la consommation excessive de la nouvelle drogue dénommée ‘’Kétamine’’, qui en serait la cause. Elle se prendrait par injection. C’est bien dommage !!
A suivre
Abdoul Latif Diallo
622 02 22 99