Le mouvement wonkhai 2020 créé par le schizophrèn reggeman Takana zion traverse en ce moment à Paris une zone de turbulence qui risque de diviser le groupe, nous confie une source depuis la banlieue Parisienne. Notre source nous affirme que le célèbre mouvement Wonkhai 2020 en tournée actuellement en Europe est miné par des querelles intestines depuis quelques semaines.
La crise connait un pourrissement depuis que le bipolaire Takana Zion, fondateur dudit mouvement a abandonné ses amis en l’occurrence Singleton, Steeve et Djani Alpha en France. Takana zion n’aurait participé qu’à un seul concert avec le mouvement à New morning le 29 Janvier 2018.
Avant de les abandonner. Ce qui nous amène à nous interroger : Alors, pourquoi Takana n’a pas achevé la tournée avec le reste du groupe ? Cette question continue de tarauder les esprits et elle circule par ailleurs sur toutes les lèvres de Conakry à Paris et ailleurs.
Takana Zion frappé par le trouble bipolarisme serait à nouveau la cause de la division de mouvemente en gestation.
Nous avons tenté de joindre un des artistes du mouvement wonkhai 2020 pour plus d’explication de cette crise mais en vain.
Ce qui reste claire c’est que le mouvement wonkhai 2020 a atteint son apposé. Du moins de l’avis de notre source.
Abdoul Latif Diallo
622022299