D’après O Globo, Ronaldinho pourrait se présenter aux prochaines élections législatives brésiliennes sous l’étiquette Patriota, un parti d’extrême-droite.
Alors que le 7 octobre prochain, les élections présidentielles et législatives se tiendront au Brésil, un candidat surprise pourrait faire son apparition. Il s’agit ni plus ni moins de Ronaldinho. L’ancien joueur du PSG et du Barça, Ballon d’Or en 2005, voudrait conquérir le poste de sénateur de l’Etat de Minas Gerais, dans l’est brésilien.
Et selon O Globo, l’ancien chouchou du Parc des Princes pourrait se présenter sous l’étiquette Patriota, un parti d’extrême droite brésilien. Ce dernier aurait même le soutien d’un député du parti, Jair Bolsonaro qui lui est candidat à la présidentielle du pays. L’homme politique de 62 ans est réputé pour ses positions radicales comme le rétablissement de la peine de mort ou encore pour ses multiples déclarations homophobes et racistes, lui valant souvent la comparaison avec Donald Trump, le président des Etats-Unis.
Sport.fr