Header Ad

Categories

Most Viewed

Urgent : un deuxième jeune tué par balle à Wanindara (famille)

Après le meurtre d’une jeune fille à Hamdallaye pharmacie cet après-midi, un autre jeune garçon vient de tomber sous les balles, à Wanindara, dans la commune de Ratoma.

Selon les explications du grand frère de la victime, son jeune frère Mamadou Alpha Diallo, élève de son état était allé chercher des chaises pour un baptême que la famille devrait célébrer demain vendredi, quand il a été atteint par balles.

« Il s’appelle Mamadou Lamarana Diallo, il avait 22 ans et élève en classe de  terminale.  Il était allé chercher des chaises pour un baptême qu’on devrait célébrer demain vendredi. C’est aux environs du carrefour qu’on l’a tiré dessus. Il n’était pas entrain de manifester ni avec des manifestants. Il y avait de la foule au carrefour avec les militaires. Il a été atteint par balle au niveau du coup. Finalement, il a succombé de ses blessures », a-t-il expliqué.

Visiblement abattu par la nouvelle, le frère de Mamadou Alpha demande que justice soit faite pour son jeune frère, et tous les autres tombés sous l’effet de balles.

Source : mosaiqueguinee.com

    Leave Your Comment