Header Ad

Categories

Most Viewed

Vers Nos Municipalités : Le candidat de l’UFR à la CU de Mamou promet une gestion participative au service de tous

Le candidat du parti, Union des Forces Républicaines  (UFR) pour briguer la Mairie de Commune Urbaine (CU) Mamou, Lansana  »Rougeaud » Camara, tête de liste, a animé un meeting, mercredi, 31 janvier, au quartier Boulbinet, dans le but de proposer son projet de société aux électeurs, dans le cadre des élections communales du 04 février 2018.

 

Avec le slogan, «l’Union, la paix et le développement au service de la population», Lansana Camara a décliné les axes prioritaires de son projet, une fois à la tête de la CU.

 

«Rencontrer, écouter et communiquer avec la population, préserver la sécurité des personnes et de leurs biens, anticiper la réponse aux besoins de la population et restaurer le cadre de vie (hygiène)», sont entre autres axes cités par le candidat.

 

Devant une foule nombreuse, Lansana Camara a demandé à l’auditoire, de retirer les cartes d’électeurs et d’aller voter dans la cohésion sociale pour des élections crédibles.

Clôturant son meeting, M. Camara a souligné de passage, l’assainissement de la ville, la mobilisation des recettes et sa sécurisation, l’hydraulique villageoise, la santé, l’éducation, l’agriculture, l’élevage, l’environnement, les pistes rurales, la promotion des femmes et des jeunes, comme étant des préoccupations pour son équipe et lui.

AGP

    Leave Your Comment