Le candidat du RPG/Arc-en-ciel pour briguer la présidence de la Mairie de la Commune Urbaine (CU) de Mamou, El hadj Mamadou Kouradaka Diallo à ses électeurs, des routes, des pistes rurales, des ponts, des Centres de Santé (CS), des écoles, et des Stades pour l’épanouissement de la jeunesse.
Egalement, des microprojets et autres aménagements d’intérêt collectif. Bref, toutes choses visant à les préparer à prendre leur destin en main, tout en étant rassurés que tout développement part de la bonne gestion de ce qui existe, a ajouté le candidat.
El hadj Mamadou Kouradaka Diallo a fait ces promesses au cours d’une rencontre visite, appelé porte-à-porte.
«Dans cette logique, nous devons user de tous nos moyens pour protéger, entretenir, exploiter rationnellement les infrastructures réalisées par le Conseil communal sortant et celles du 56e anniversaire de l’Indépendance nationale», a conseillé le candidat du parti, RPG/Arc-en-ciel à Mamou.
En compagnie du directeur national adjoint des Finances, Sékou Maye Diarra et d’une forte délégation venue du Bureau fédéral de son parti, El hadj Mamadou Kouradaka Diallo s’est rendu, mardi, 30 janvier, dans les quartiers Loppet, Abattoir, Kimbély et Poudrière, d’où les militants et sympathisants du parti les attendaient.
Là, le candidat et sa suite ont procédé à la distribution de casquettes et tee-shirts pourtant le logo du RPG/Arc-en-ciel, une attitude saluée par les militants et sympathisants des quartiers traversés.
Parlant de sa réussite aux élections communales El hadj Mamadou Kouradaka Diallo reste confiant, mais sollicite des militants du parti, une vigilance totale, le jour du scrutin, pour une victoire écrasante de leur parti dans la CU de Mamou.
AGP